Pourquoi ne pas parler des oiseaux ? Les citations s'entassent dans ma tête, pourtant je ne lis aucun mot d'amour, pourtant du coup ma tête est encombrée entre l'utile et l'inutile et pourtant ça se bouscule mais j'aime ça je crois la bousculade, porté vers l'avant, enfin, enfant, tu vois ce que je veux dire ? pourtant j'ai beau avoir la tête qui déborde je me sens léger, et je te regarde en riant toujours, parce que j'ai des pulsions partout qui me pousse au bonheur.
J'épluche tous les mots que l'on peut se dire en se regardant droit dans les yeux, comme une révélation enfin promise : une belle histoire d'amour oui, née du néant mais bien réelle dans une portée étrange de fusible qui nous écrase. Vivre une vie belle, grande, large et ample comme nos mains tendues en permanence et nos corps qui s'emmêlent et ne cherchent vraiment pas à se démêler. Souffler l'amour dans l'oreille de l'autre alors que justement le souffle est coupé, que les bruits deviennent musique. Pourquoi ne pas s'envoler dès lors ? Pourquoi ne pas parler des oiseaux ? Des vagues stellaires ou lunaires où j'en sais rien : des vagues que font le vent dans le ciel à nouveau bleu malgré la saucée matinale. Devenus grands par nos envergures, nos concordes jamais partis, toujours à quai, parce que moi je veux bien penser que nos avions sont des immenses bateaux, que ce sont des péniches croulantes, tombantes dans une abîme charmante, pour cause de bibliothèques trop lourdes. Puis la bière, le miel, la confiture, le rhum par lampées, le goût des tes cheveux et tes cosmétiques, parfois la fumée aux airs de cirage, les yeux fatigués, et parfois juste ta dextérité lorsque tu roules : que des bouffées d'airs, alors que le thé refroidi, qu'il est l'heure d'aller sur la terrasse des cafés, étaler par terre les tonnes d'envies, et les doses de chansons d'automne que l'on connaît si bien.
J'aime la douceur de la plante de tes pieds, et tes cris quand tu jouis. Simple résumé d'un peu plus d'un mois de vie commune, d'un peu plus qu'un idéal qui enfin se réalise. Quand tu parles avec ta voix parfois cassée ça m'électrise, comme le regard que tu peux me lancer, mutine, parfois.

Commentaires

Can I kick it ?

Par achat follower instagram le 14 janvier 2024 // 11:34
Sociosy : Votre Source Fiable pour Des Comptes de Réseaux Sociaux de Qualité:

Dans le monde numérique d'aujourd'hui, la présence en ligne est cruciale pour le succès de toute entreprise. Chez Sociosy, nous comprenons l'importance d'avoir une empreinte solide sur les réseaux sociaux. C'est pourquoi nous sommes fiers de vous offrir une solution innovante : l'achat de comptes de réseaux sociaux de haute qualité pour booster vos activités en ligne.

1) Choix Varié de Comptes de Réseaux Sociaux:
Explorez notre vaste catalogue de comptes Instagram, Facebook, Twitter, Reddit, Gmail, Yahoo, TikTok, Google, Hotmail, Twitch, Aliexpress, Télégram, et bien d'autres. Nous avons soigneusement recueilli des comptes de particuliers et d'entreprises, garantissant une diversité pour répondre à tous vos besoins en matière de marketing sur les réseaux sociaux.

2) Processus Simplifié pour l'Achat:
Découvrez la facilité de notre processus d'achat sur Sociosy. Suivez ces étapes simples.

* Consultez la liste de nos comptes avec des détails de qualité.
* Choisissez le compte qui correspond à vos objectifs marketing.
* Cliquez sur "Acheter" et remplissez le formulaire de paiement.
* Sélectionnez votre mode de paiement préféré et finalisez la transaction.

3) Livraison Rapide et Sécurisée:
Une fois le paiement effectué, vous recevrez instantanément les informations de votre compte. Si vous préférez, vous pouvez également les recevoir par e-mail en quelques minutes. Notre engagement envers la sécurité garantit que vos données sont traitées de manière confidentielle.

4) Témoignages de Clients Satisfaits:
Rejoignez plus de 300 clients satisfaits qui ont fait confiance à Sociosy pour leur croissance en ligne. Découvrez ce que nos clients disent sur leur expérience positive avec nos comptes de qualité.

Conclusion:

Chez Sociosy, nous croyons en la simplicité, la sécurité et la satisfaction de nos clients. Transformez votre présence en ligne dès maintenant en choisissant parmi nos comptes de réseaux sociaux de qualité. Si vous avez des questions, notre équipe est prête à vous aider à hi@sociosy.com. Explorez Sociosy et propulsez vos activités en ligne vers de nouveaux sommets. Achetez vos comptes dès aujourd'hui !

https://www.sociosy.com/
https://www.sociosy.com/
https://www.sociosy.com/
https://www.sociosy.com/
https://www.sociosy.com/
 

Can I kick it ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://windychildhood.cowblog.fr/trackback/3251574

 

<< Ici | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ailleurs >>

Créer un podcast