Birdy, last ride.

8 juillet 2013 // 17:24

En triant des textes, j'ai relu ça, sensation emprise, tout m'est revenu différemment en souvenir de ce qui m'a fait écrire tout ça. A croire que j'ai arraché du passé de mes pensées.


Nous sommes ailleurs, déclassés, alors que les pieds droits s’achèvent définitivement, comme assoiffés, à cause de la marche. Peut-on dire « nulle part » et penser à ailleurs ? Les mots résonnent et tournent en boucle dans la sono, la psychologie même de la cuite adolescente repose sur ce paradoxe ; « No Future » inscrit en gras sur le bide, « live fast die young » taillé dans la peau blême / imberbe : et liquide dans les intestins. Grêle dehors, vomissures à l’intérieur, j’ai comme des traces de bouches pâteuses. Puisque l’hiver ne tiens jamais ses promesses ici, j’écris et jette une fureur que je ne connais pas vraiment sur ce papier qui n’a rien demandé. Ma tête bouge à nouveau en écoutant tous ces morceaux oubliés de rap : ce soir Dr Dre et Booba pour me remonter le moral comme un whisky coca dérisoire. C’est le stylo qui fait des fautes ; pas moi. Je ne parle pas seulement de l’orthographe, je parle de morale. Puisqu’il faut vivre, rimer sur l’ennui des nuits (forme narcissique : nous nous et encore nous) ; j’érige des histoires flambantes sur le cool. Ca casse la monotonie, et le reflet paraît moins triste en fin de compte.
 
// Puisqu’il faut vivre… Puisque c’est le stylo qui m’incite à vivre et surtout à brûler… //
 
(Avec ironie) – L’élan vital, c’est calciner les jours et ne se reposer que dans des chambres d’hôtel que l’on dévalise : « je suis sordide très cher ». On se retrouve ici au milieu de rien, ici au milieu de notre amour qui n’a plus de consistance. On a beau se regarder, et alors se dire que l’on s’aime, les mots sonnent enfin creux. Comme une révélation, comme un calme nouveau ; la fin de la souffrance. L’idée que l’on a enfin une raison de mettre un terme aux nuits sans sommeil. Les restes d’un dîner fastueux, un livre de Bataille corné, les yeux pochés. C’est ce qui reste de notre amour une semaine plus tard. Sommes-nous débauchés prononcent le bleu de ses yeux avec un rire amer coincé au fond de la gorge. La musique à la radio n’est pas réjouissante. Je crache par terre les kilomètres parcourus et saignent mes oreilles, obèses de toutes les conneries qu’elles ont ingurgitées.
 
Le visage buriné avant même d’avoir respiré, après même avoir dormi les yeux ouverts. A la recherche des cauchemars, sur une piste glissante, connue, glissante tout de même. Mais tout va bien. Les pieds dans l’interminable zone de transit / bison (bisou) sur la bouteille ; pas futé pour deux sous. La pente glissante. Je passe la douane avec aux oreilles cette musique incessante d’un Midnight Express sans libération en fin de compte.
Même pas peau rouge, à chercher le gibier comme un affamé, le bandeau sioux autour de ta mèche ma jolie princesse. « Just wild » dessiné sur le dos du perfecto, voulant l’être – (idée sans fond, comme tous ces verres).
Il paraît ainsi que le monde est plus clair vu du cul d’une bouteille, mais moi je ne bois que des verres. Perdu au milieu de ces danses sans farandoles, ces danses grimées à même la peau brûlée, je ris à gorge déployée. J’ouvre mon cœur, cœur qui saigne. Il n’y a pas de plumes, même si c’est le stylo qui me ressert, sans doute.
Rincé au noir par la pluie… Des contacts humains on en est revenu depuis internet ; mais la biture et la défonce toujours pas. Comme quoi, seul l’impoli persiste.
Je ris, oui, je ris. Le temps clair au-dessus de la brume des cœurs, au-dessus des chansons tristes et au-dessus de ton beau cul inaccessible ; c’est la largeur / longueur / hauteur que me procure le whisky. Et l’envie de chanter vient ensuite, et l’envie de rire à nouveau – (ridicule, ravalé, digéré)
 
 
// La mise à mort vient alors : l’ultime verre. Et dans le miroir on a beau se reconnaître, tous les contours sont flous et pour la vie on s’aime / pour le moment on baise ; enfermés au-dehors de notre corps au-dehors de nous / tellement grand(iose) //
 
Et Toréador prend garde parce qu’ivre, la lame rentre bien plus facilement dans la peau comme devenue huileuse. Et c’est dans les lendemains sanglants, qui ne sont qu’une suite logique tant les nuits sont courtes et s’achèvent par l’aube inévitable, que je me dis qu’il n’y aura plus de révolution. Un peu triste, je range mon air dépité, qu’est-ce que l’on peut y faire, de toute façon. On secoue les paquets de clopes vides dans l’espoir d’une bonne nouvelle mais seul l’appel de l’aspirine se fait entendre. Sur le frigo sale, seuls des post-it sans intérêts ont remplacé les magnets de l’enfance : « ne plus abreuver » comme une incitation à la violence ou à l’asphyxie. De mon front trempé de sueur, je n’en déduis seulement que je ne suis pas beau. J’attrape un blouson, m’enlève de cette scène de crime rempli de la réjouissance des fous, des ogres surtout. Nous ne sommes que des ogres.
 
// Pluie et quelque, la physionomie en accord avec le rire : regard fou. J’arpente le décalage horaire, le ventre gronde, rien de grave. Je jette des mots dans le vide / asséché par le froid dedans, la moiteur dehors. Asséché par les émotions, la moisson, je fais respirer mon gosier autant que faire se peut. De la buée sort de ma bouche, j’ignore l’heure qu’il est. //
 
Pluie et quelque. Chacun ses façons de dire l’heure. Dépité ou non, au son de l’harmonica, des valses célestes et de l’accordéon rance du centre de l’Europe, je me trouve une raison de vivre au milieu de ces tours pourtant jeunes, de ces murs de briques taggués dans l’espoir de se faire plus vieux // pluvieux ? la vitre baissée, je respire l’humide // et c’est comme laisser de la barbe sur le visage doux de l’adolescence, c’est déplacé. J’ai laissé une porte ouverte dans le vide rugissant d’un ailleurs. Les musiques douces ont l’énergie des dîners presque angoissants que l’on ingurgite durant des aller-retour interminables en voiture. Pour aller voir « des amis »… Des vestiges de ce que nous sommes, des trainées de poudre au cœur.
J’aime le voyage, mais je n’aime pas voyager. J’aime l’aurore pourtant, tes airs froids et ton regard de marbre. Je n’aime pas le sentiment d’ailleurs quand même le McDo semble plus gras ici que chez moi.
Tes mains brûlantes ont été remplacées par de douces brûlures moites lorsque minuit sonne, et on élira peut-être des musiques comme les amant(e)s de nos vies en fin de course : ce sera une histoire sans fin ; une aventure miraculeuse.
 
// Si je déchire les pages, c’est parce que j’ai si mal au ventre. C’est parce que ce monde m’aseptise et que seul le bruit de déchirure semble brut / me remet les idées en place / me satisfait entièrement. Reposé alors, rincé par l’acide de ta salive et le feu sur nos joues honteuses, j’imagine nos vies comme un interminable jeu ; mais ni chats ni souris : juste nos rires autour de la marge, marche agile, qu’importe la peur des fêlures : si tu es fragile, je serai fragile – et on aura mal ensemble. Joyeuse danse / transe intense //
 
Belle dans ta robe alors que le bal a pris fin dans un feu / un cataclysme / je te verrais chez moi, chimère douce de mes rêves frêles, passés, sépias. Te déshabillant sans mon aide, pour une fois, pour toujours maintenant, je respirerai ta fin de journée à même ton corps, à même la chambre qui ne représente plus rien et ce sera une obsession sans ailes, ce sera comme rentrer chez moi tout le temps, par des détours inconnus, par la vie qui s’échappe : une autoroute interminable / minable.
 
// Le bois finit rongé par la vie ; les membres gourds. Les ampoules ou non aux pieds, il faut quand même traverser la ville, trouver un moyen de presser les émotions, trouver un moyen de se presser, pousser la vie en avant//
 
Il est couché de soleil dehors et si on ne les retient pas, les feuilles s’envoleront : l’été s’étire, Septembre. L’été, meurtrier. Et pourquoi écrire si ce n’est asséché le stylo, mettre un terme à son dictat terrible qui pèse si lourd sur nos épaules, mes épaules. Se permettre de respirer, tarir, enfin, notre goût.
Si on attend désespérément la pluie, c’est pourtant le soleil qui nous fait rire. La balançoire grince de même lorsqu’elle est désertée. Triste, elle est pourtant plus poétique sans enfants. Quand la nuit sera définitivement tombée, j’enlèverai mes chaussures et marcherai pieds nus dans l’herbe fraiche, humide et grouillante. En regardant de jolies filles faire de même, je me sentirai enfin compris ; peut-être.
Alors, je reprendrai une route qui n’existe pas / la mienne / vers les villes fantômes de mon cœur. Je quitterai ce lieu sordide et pourtant si beau. Montréal et son accent impossible, baigné de mots, cosmopolite : le centre du monde, c’est un bel endroit pour perdre beaucoup. C’est un bel endroit pour renaître.
 
// Je n’aime pas voyager, j’aime les transports handicapants et la torpeur due au décalage horaire, la douleur froide et obsessionnelle des crampes aux jambes. //
 
Ma peau sans écorce ne sait où dormir et mes yeux ont perdu l’habitude de distinguer les frontières / contempler les astres. Il n’y avait pas écrit « roulez jeunesse » sur la carcasse de mon histoire, pourtant, c’est tout ce que cette caisse bringuebalante m’inspirait // les langues de feu ne communiquent qu’en cramant, alors, je brûlerai mon ange, je brûlerai. // L’automne finira par ronger toutes les miettes qui restent là à trainer sans savoir où aller, et mes peines de cœur n’auront rien à envier avec toutes les séries B que ces gens ingurgitent / rien à envier aux banquets de minuit deux, chez eux.
Dans le ciel traine la poudre, je me mets dans le sens de la marche. Sourire. C’est la meilleure place pour les étincelles. Et comme au cinéma, l’écran fond vers le noir ; lorsque ce sera l’heure des comptes, il ne restera que des pages, blanches de tout ce que les larmes ont gommé et la morgue a ravalé. Alors je cracherai par terre, en me disant que demain sera vite là.
Pour le moment je me laisse mouiller par la pluie objective sur ce tarmac sans fin : la cacophonie n’est plus un problème depuis que je t’ai vue froide, hurlante comme du métal à mes côtés. Coule l’encre sans précipitation. Il ne fait pas froid. Je me promets d’arrêter de fumer en tirant sur une clope, la pluie rincera mes poumons noirs. Ou rongera mes tourments.
 
Puisqu’il faut vivre…

Commentaires

Can I kick it ?

Par maud96 le 8 juillet 2013 // 20:26
Tes textes sont "envoûtants" !
Par UK FAKE DRIVING LICENCE le 19 juillet 2023 // 9:07
(UK FAKE ID & UK FAKE DRIVING LICENCE)
Buy Real Driver’s Licence | Real Driving Licence For Sale:
At cromedocuments we produce Real database registered documents which are legally use and passes all airport scans and data-check machines. Any time these Real documents are being verified in the system, all the holder’s information will validly show up making the document real.

=> WhatsApp number = +447471520195


Vehicle Registration
When you buy a car you will usually be given the vehicle’s registration document which is issued by the Driver Vehicle Licensing Agency (DVLA). If you will be the new owner, you must ensure that you have the car registered to you.

Insurance
You must have valid insurance for the vehicle you are driving.

Road Tax
Road tax for your vehicle is required before you are able to drive it in the UK. Road tax can be purchased from some Post Office branches or online from our DVLA

Driving Licence
You must have a valid license to drive in the UK.

If you are an international student you may be able to drive in the UK with a non-UK driving license for up to 1 year. To see if you are eligible, please check the DirectGov guidance for those with fake international driving licences.

Driving in the UK
For your safety and that of other motorists, before you begin driving in the UK, please ensure you are familiar with the Highway Code.

=> United Kingdom has fallen sharply as a result of the complex procedures for obtaining the document. In fact, a ruthless review both theoretical and practical frightens more than one candidate or potential candidate. Here, with our impeccable procedure well presented below, we facilitate the procedures necessary to buy a driving license, not by deleting the procedures, but by taking them totally under our control, examining all the details of the procedure and not letting nothing to chance. The driving licence is therefore not only legally obtained but also legal and registered in the databases of the DVA or the DVLA according to the State. That’s why it’s so easy to buy a UK fake driving licence on our website. It should be noted that the period of validity of the UK driving licence is 10 years.


=> Buy UK Driver’s License Online, Buy Fake UK driver’s license online, Make Fake UK driving license, Buy original British driver license, False UK drivers license for sale, obtain Genuine driver’s license UK, Fake Uk drivers license online, Buy fake UK drivers license template. Fake drivers license online, Buy UK driving license, Fake uk driving license, Fake driving license UK online, British fake driver’s licence for sale, Novelty UK driving license, How to make fake UK drivers license, Buy UK driving license.

https://cromedocuments.com/uk-fake-driving-licence/
https://cromedocuments.com/uk-fake-driving-licence/
https://cromedocuments.com/uk-fake-driving-licence/
https://cromedocuments.com/uk-fake-driving-licence/
https://cromedocuments.com/uk-fake-driving-licence/
There is so much in this article that I would never have thought of on my own. Your content gives readers things to think about interestingly. I simply want to tell you that I am new to weblog and liked this blog site. Very likely I’m going to bookmark your blog. You have wonderful stories. Cheers for sharing with us your blog. I just thought it may be an idea to post in case anyone else was having problems researching but I am a little unsure if I am allowed to put names and addresses on here. This is very interesting content! I have thoroughly enjoyed reading your points and have concluded that you are right about many of them. You are great.
Par Achat de compte Quora. le 14 janvier 2024 // 7:38
Sociosy : Votre Source Fiable pour Des Comptes de Réseaux Sociaux de Qualité:

Dans le monde numérique d'aujourd'hui, la présence en ligne est cruciale pour le succès de toute entreprise. Chez Sociosy, nous comprenons l'importance d'avoir une empreinte solide sur les réseaux sociaux. C'est pourquoi nous sommes fiers de vous offrir une solution innovante : l'achat de comptes de réseaux sociaux de haute qualité pour booster vos activités en ligne.

1) Choix Varié de Comptes de Réseaux Sociaux:
Explorez notre vaste catalogue de comptes Instagram, Facebook, Twitter, Reddit, Gmail, Yahoo, TikTok, Google, Hotmail, Twitch, Aliexpress, Télégram, et bien d'autres. Nous avons soigneusement recueilli des comptes de particuliers et d'entreprises, garantissant une diversité pour répondre à tous vos besoins en matière de marketing sur les réseaux sociaux.

2) Processus Simplifié pour l'Achat:
Découvrez la facilité de notre processus d'achat sur Sociosy. Suivez ces étapes simples.

* Consultez la liste de nos comptes avec des détails de qualité.
* Choisissez le compte qui correspond à vos objectifs marketing.
* Cliquez sur "Acheter" et remplissez le formulaire de paiement.
* Sélectionnez votre mode de paiement préféré et finalisez la transaction.

3) Livraison Rapide et Sécurisée:
Une fois le paiement effectué, vous recevrez instantanément les informations de votre compte. Si vous préférez, vous pouvez également les recevoir par e-mail en quelques minutes. Notre engagement envers la sécurité garantit que vos données sont traitées de manière confidentielle.

4) Témoignages de Clients Satisfaits:
Rejoignez plus de 300 clients satisfaits qui ont fait confiance à Sociosy pour leur croissance en ligne. Découvrez ce que nos clients disent sur leur expérience positive avec nos comptes de qualité.

Conclusion:

Chez Sociosy, nous croyons en la simplicité, la sécurité et la satisfaction de nos clients. Transformez votre présence en ligne dès maintenant en choisissant parmi nos comptes de réseaux sociaux de qualité. Si vous avez des questions, notre équipe est prête à vous aider à hi@sociosy.com. Explorez Sociosy et propulsez vos activités en ligne vers de nouveaux sommets. Achetez vos comptes dès aujourd'hui !

https://www.sociosy.com/
https://www.sociosy.com/
https://www.sociosy.com/
https://www.sociosy.com/
https://www.sociosy.com/
Par poupeegonflable le 21 janvier 2024 // 14:23
BIENVENUE SUR NOTRE BOUTIQUE DÉDIÉE AUX SEX DOLLS, LE SITE N°1 DE POUPÉE POUR ADULTES EN FRANCE!

Bienvenue sur notre boutique dédiée aux poupées réalistes, un espace où l'élégance et la sophistication se rencontrent pour vous offrir une expérience unique. Nous sommes fiers de présenter une collection de poupées haut de gamme, conçues pour satisfaire vos désirs et offrir une compagnie exceptionnelle.

1) L'Art de la Réalité:
Nos poupées réalistes ne sont pas simplement des créations en silicone, elles sont des œuvres d'art minutieusement conçues pour reproduire l'expérience humaine avec une précision exceptionnelle. Chaque détail, des traits du visage aux mouvements, est soigneusement élaboré pour créer une présence qui va au-delà de l'ordinaire.

2) Une Personnalisation Sans Limites:
Nous comprenons que chaque individu est unique, c'est pourquoi nous offrons un service de personnalisation sans limites. Choisissez parmi une variété d'options pour créer une poupée qui reflète vos préférences et répond à vos attentes. De la couleur des yeux aux détails anatomiques, personnalisez chaque aspect pour obtenir une création qui vous ressemble.

3) Confiance et Transparence:
La confiance est notre priorité. Chaque poupée est rigoureusement contrôlée et authentifiée pour garantir une satisfaction à 100%. Notre équipe dévouée est disponible pour vous accompagner à chaque étape, assurant une expérience d'achat confidentielle et sans tracas.

4) Innovation Continue:
Notre engagement envers l'innovation se reflète dans notre équipe de fabrication, constamment à la pointe de l'industrie. Profitez des dernières avancées technologiques pour une expérience encore plus immersive et réaliste.

Explorez notre collection et découvrez l'élégance, la qualité et la personnalisation qui définissent nos poupées réalistes. Offrez-vous une expérience exceptionnelle qui va au-delà des attentes. Nous sommes fiers de vous offrir une large sélection de Poupées Sexuelle de qualité supérieure, conçues pour vous offrir des heures de plaisir et de satisfaction.

https://poupee-gonflable-fr.fr/
https://poupee-gonflable-fr.fr/
https://poupee-gonflable-fr.fr/
https://poupee-gonflable-fr.fr/
https://poupee-gonflable-fr.fr/
https://poupee-gonflable-fr.fr/
Par domiciliation entreprise le 27 janvier 2024 // 10:36
domiciliation entreprise en ligne

La Domiciliation d'Entreprise en Ligne : Simplifiez votre Siège Social avec Efficacité

Vous êtes sur le point de franchir une étape cruciale dans le développement de votre entreprise. La domiciliation d'entreprise en ligne offre une solution rapide, pratique et sans soucis pour établir votre siège social. Découvrez comment cette approche moderne peut simplifier le processus et apporter une touche de prestige à votre entreprise, où que vous soyez.

1) Création du Siège Social en Quelques Clics:
Imaginez créer le siège social de votre entreprise en quelques clics, sans tracas administratifs. C'est possible grâce à la domiciliation d'entreprise en ligne. Notre plateforme intuitive vous guide à travers chaque étape du processus, vous permettant de finaliser la création de votre siège social en un temps record. Fini les formalités compliquées, place à la simplicité et à l'efficacité.

2) Une Adresse Prestigieuse:
L'image de votre entreprise commence par son emplacement. Optez pour une adresse prestigieuse sans les coûts élevés associés. Avec notre service de domiciliation en ligne, choisissez parmi une gamme d'adresses professionnelles qui renforcent la crédibilité de votre entreprise. Impressionnez vos clients et partenaires dès le début avec une localisation de premier choix.

3) Service Fiable Sans Tracas Administratifs:
La gestion administrative peut souvent être un obstacle majeur dans la création d'une entreprise. Avec la domiciliation d'entreprise en ligne, nous prenons en charge les formalités administratives pour que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte vraiment : le développement de votre activité. Notre équipe expérimentée s'occupe des détails, vous laissant le temps de vous consacrer à vos projets stratégiques.

4) Choisissez l'Efficacité, Choisissez la Domiciliation en Ligne Avec Nous:
En choisissant notre service de domiciliation en ligne, vous optez pour l'efficacité et la commodité. Nous comprenons l'importance de démarrer sur de bonnes bases, c'est pourquoi notre plateforme a été conçue pour simplifier le processus et accélérer la création de votre siège social. Gagnez du temps et de l'énergie en faisant confiance à des professionnels de la domiciliation d'entreprise en ligne.

La première impression compte, et votre siège social est le point de départ. Avec notre service, donnez à votre entreprise l'image qu'elle mérite. Choisissez la domiciliation en ligne et ouvrez les portes de la réussite pour votre entreprise. N'attendez plus, commencez dès maintenant votre démarche de domiciliation en ligne et positionnez votre entreprise sur la voie du succès.

https://domiciliation-entreprise-en-ligne.fr/
https://domiciliation-entreprise-en-ligne.fr/
https://domiciliation-entreprise-en-ligne.fr/
https://domiciliation-entreprise-en-ligne.fr/
https://domiciliation-entreprise-en-ligne.fr/
 

Can I kick it ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://windychildhood.cowblog.fr/trackback/3245056

 

<< Ici | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ailleurs >>

Créer un podcast