Il y a quelque chose de doux à essayer de marcher sur la pointe des pieds en virevoltant. Tester ses limites comme un gosse. J'ai arrêté de regarder la pluie tomber et pourtant le gris est bien présent sur les épaules. La nuit qui arrive trop tôt n'est pas rassurante, marque de l'hiver sur nous, marque ds blessures que nos corps endurent dans la résistance. Si je dois nous décrire je ne parlerai que de résistance, d'amour et de rires à gorges déployées. Peut-être que mes pitreries me mèneront au bout des cauchemars. Je l'espère à chaque fois que je me réveille en sursaut.
Je ne regarde plus la pluie tomber, je regarde Lana rire. Je regarde les gosses à qui je dis des bêtises le samedi matin. Je regarde les rayons éclatants de soleil qui percent le gris, alors qu'il ne pleut plus, que le sol est détrempé, que la mer au loin ne bouge pas. Quand le vent se lèvera je ralerai peut-être. Comme je râle sans doute du fait que tu partes tout une semaine ou presque accomplir ce pourquoi je t'aime. Dans la grandeur de nos mots, de nos physiques mais aussi de nos ombres je compte bien joliment marcher encore en nous, en notre histoire.

Sinon à la télé il ne passe que des jeux hystériques et sans grand intérêt. Je tape frénétiquement sur des claviers pour faire revivre l'été. Les pages s'accumulent, ton sur ton, dans des rires aigres et des coups de blues. Cette histoire est quelque chose de tendue, entre sublime et grinçant. Elle m'empêche de me regarder moi et sans le voir je vieillis un peu tout le temps. Je reste quelque part un enfant dans le vent tout de même.

Commentaires

Can I kick it ?

Par domingos le 2 décembre 2014 // 10:51
justement, les crochets j'ai toujours adoré ça, c'est bien pour ça que tu y es. =)
Par MademoiselleCrea le 2 décembre 2014 // 15:06
Bonjour!

Noël approche, c'est le moment de se faire plaisir, et surtout de faire plaisir à ses proches!
Venez découvrir mes bijoux 100% faits main, qui feront de jolis cadeaux à petits prix!

http://mademoisellecreative.alittlemarket.com

Et en bonus : une collection Spécial Noël, pour agrémenter vos tenues de fête!

PS : si vous connaissez déjà ma boutique et que vous appréciez mes créations, n'hésitez pas à en parler autour de vous ;)
Par domingos le 8 décembre 2014 // 18:52
eihn dit, il était temps que la tristesse amoureuse s'en aille, ça fait du bien bordel. =)
 

Can I kick it ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://windychildhood.cowblog.fr/trackback/3270367

 

<< Ici | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ailleurs >>

Créer un podcast