22 janvier 2013 // 17:46
Alexis qui fait sa midinette ça n'étonne plus personne. Mais quand même les sueurs froides ne sont pas vraiment agréables et j'enquille comme un grand des verres dans lesquels je me noie. J'attends des nouvelles d'ailleurs, les cages sont trop étroites lorsqu'on s'écorche tous les paumes des mains. Puis il faut bien discuter alors qu'on est au milieu de n'importe quel salon trop grand pour être honnête. Le soleil en travers, je t'assure que les plafonds sont très hauts, les musiques très douces et que l'on peut faire l'amour, ici, encore. Trouver une fille, lui demander ce que je deviendrais sans elle, ne pas avoir de réponse et hausser les épaules avec le sourire. Joli plan d'avenir, si le futur était possible. On reste quand même pas très vif, à souvent critiquer là où il n'y a rien à dire. Finir cynique, étalé dans des fauteuils rouges et se sentant comme un Tony Montana qui aurait oublié sa coke et ses soucis. Les carnets de voyage et les journaux intimes sont d'un autre temps, d'un autre siècle qui pourtant revient toujours à la charge. Moi j'aime les immeubles, j'aime être dans l’exiguïté de l'instant. Il fait soleil aujourd'hui, immense, on se croirait presque au printemps.
Commentaires
Par r0mance le 22 janvier 2013 // 19:52
J'attends des nouvelles d'ailleurs, ou je scrute les derniers postes de cow dans l'espoir d'avoir le plaisir de te lire et de ne rien avoir à dire. De prendre des nouvelles d'ailleurs, parce que si je finis fanée dans un fauteuil rouge et dans l'oublie de mes soucis, tes mots m'y auront accompagnée, sauvant le coeur de l'extinction.
Par 24 janvier 2013 // 3:12
le Bon, ok mec. rien à voir mais je suis à l'affiche. first time. Bizarre. j'ai 2 visites par jour, en vrai.
Par 29 janvier 2013 // 19:48
le Je creuse mon découvert en litres de bière, et vous ?
Tu me fais rire, et pour ça merci. Et en plus aujourd'hui on fait sistah-bestah à l'affiche. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles, ou quelque chose comme ça, enfin presque, enfin pas du tout. Je t'embrasse.
Tu me fais rire, et pour ça merci. Et en plus aujourd'hui on fait sistah-bestah à l'affiche. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles, ou quelque chose comme ça, enfin presque, enfin pas du tout. Je t'embrasse.
Can I kick it ?
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://windychildhood.cowblog.fr/trackback/3226381
<< Ici