Vite dit (#1)

19 novembre 2012 // 14:34

Passer un automne la fenêtre ouverte, feuilles tombées, coeurs parterre, sourire quand même puisque aujourd'hui il n'y a rien à déclarer. les pieds nus sur les tomettes à écouter Kanye West et Rick Ross, se laissait porter par la mélodie, les guitares et toutes les armes de Brixton ou d'ailleurs. Alors que le soleil se couche sitôt levé. Je vie la nuit, c'est ce que je dis même lorsque il y a ce soleil qui inonde les jours. Passablement souriant, vibrant du rythme des cages thoraciques, des morceaux oubliés, si vite ressortis // rehersals for departure / Track #1 : Ohio // j'ai toutes ces voix bien trop graves pour ne pas faire expulser chez moi la gaieté d'un monde. On crache ensuite sur ces musiques sérielles mais je m'en bats les couilles, je parle poliment et je souris ouais. Jour de soleil, jour de progression, à lire ces poèmes qui m'habitent, ceux de cette personne qui me parle. Retrouver dans les larmes le bonheur : j'avais dit que j'étais un putain de Phénix terne. 

"Dans le sommeil quelquefois
Des graines éveillent des ombres
Il vient des enfants avec leur monde
Légers comme des ossements de fleurs
Alors dans un pays lointain si proche par le chagrin de l'âme
Pour rejoindre le pavot des paupières innocentes
Le corps de la nuit deviennent la mer" (G. S. // IV, 2)

Commentaires

Can I kick it ?

Par référencement gratuit le 3 septembre 2015 // 16:17
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurerie paris 15 le 7 septembre 2015 // 5:52
Excellent article je vous soutient .
 

Can I kick it ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://windychildhood.cowblog.fr/trackback/3216818

 

<< Ici | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ailleurs >>

Créer un podcast